Copyright © 2017 Réparation d'Asphalte XPS Inc.  Tous droits reservés. All rights reserved.

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Re-surfaçage

Le Re-surfaçage d'asphalte est le processus d'étendre... une nouvelle couche d'asphalte sur la surface existante. Cette nouvelle couche est généralement

1,5 - 2 pouces d'épaississeurs et une couche de colle et appliquée avant d'étendre l'asphalte.

Un terrain de stationnement ou une entrée de garage  pourrait être refait  lorsque  la surface est fortement oxydée, mais que la base de fonds et en état stable. Vous pouvez refaire la surface sur un revêtement mince et craquelé, mais les fissures doivent être remplies d'un scellant caoutchouté chaud.

 De l'asphalte à des compositions différentes, par exemple un asphalte résidentiel aura plus de pierres fines concassées avec une finition plus esthétique, opposé à l'asphalte de qualité commerciale portant des plus grosses pierres concassées.

L'état fondamental du pavage  n'est pas toujours le facteur déterminant pour le remplacer. Dans certains cas, ce sont des apparences esthétiques de la maison, ou du stationnement. le Re-surfaçage vous donnera cette esthétique et la valeur pendant des années à une fraction du coût de remplacer complètement le revêtement.